Accueil Loisir et Rando Archives
Calendrier
Le mois dernier Septembre 2017 Le mois prochain
D L Ma Me J V S
week 35 1 2
week 36 3 4 5 6 7 8 9
week 37 10 11 12 13 14 15 16
week 38 17 18 19 20 21 22 23
week 39 24 25 26 27 28 29 30

Archives Rando Loisir

Octobre 2015 - La descente de l'Aa

La descente de l'Aa a été organisée le 4 octobre par le club de Gravelines, au départ de l'embarcadère de Houlle. Cinq rameurs audomarois y ont participé en voisins.

Cette randonnée de 22 km part de chez nous et rejoint Saint-Pierre-de-l'Aa, où se situe le club-house du club organisateur. Cette trente-sixième édition a réuni quinze équipages.

Toutes les photos sont à retrouver sur le site Internet du club gravelinois :

http://gravelines-usaviron.over-blog.com/2015/10/descente-de-l-aa-du-04-octobre-2015.html

 

Septembre 2015 - La traditionnelle Lille - Don

Deux équipages audomarois se sont rendus chez les voisins lillois, le 20 septembre, pour une randonnée entre Lille et Don. Trente kilomètres sur la Deule, accompagnés par un beau soleil. La pause déjeuner s'est faite sur le chemin du retour au parc Mosaïc.

 

 

 

Merci au club lillois pour les photos.

 

 

Août 2015 - Des Audomarois dans le Jura

L'Aviron audomarois a découvert le Jura ! Une yolette a participé à la Juraviron, samedi 29 août, sur le lac de Vouglans. Organisé par le club local, elle a réuni environ 80 rameurs.

Partis vendredi, les rameurs de Saint-Omer se sont installés pour le week-end à la base de loisirs de Bellecin, près de la ville d'Orgelet, lieu d'entraînement de l'équipe de France d'aviron.

Samedi, ils ont parcouru une trentaine de kilomètres sous un grand soleil. L'après-midi, une longue baignade dans le lac a permis à chacun de se délasser après les quatre heures de randonnée.

Une belle manière de commencer la saison.

Dimanche, des pauses gastronomiques et touristiques ont agrémenté le voyage du retour.

 

Septembre 2014 - Virée à Gand

Une yolette de l'Aviron audomarois a vogué sur la Lys, outre-Quiévrain, samedi 20 septembre. A l'invitation des rameurs belges, les Audomarois se sont rendus à Gand pour une randonnée à la journée. Un parcours qui les a menés entre nature et ville.

La reprise de la saison a été animée. Fin août, la section loisirs a retrouvé son parcours fétiche dans le marais, avant de participer à la rentrée du club. Les portes ouvertes se sont tenues les 6 et 7 septembre.

Le 14 septembre, le rendez-vous était donné dans la capitale des Flandres, pour la randonnée Lille-Don.

Prochaine balade, au pied de la Tour Eiffel ! La descente de la Seine à Paris se déroulera le 5 octobre.

 

Juin 2014 - Week-end à Ypres

Une yolette de l'Aviron audomarois a vogué sur l'Yser, dimanche 7 juin, à l'invitation de la Ligue belge d'aviron. Vingt bateaux ont participé à la randonnée d'une vingtaine de kilomètres. L'Aviron audomarois était le seul club français.

Le départ a été donné à Dixmude. Arrivée à Ypres, en passant par un site historique de la Grande Guerre.

Le samedi, la journée était également consacrée au tourisme, avec un tour en car sur les traces du premier conflit mondial.

Préparation au passage de l'écluse.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 4